mardi 6 août 2013

DES MIRACLES SCIENTIFIQUES


            A ce sujet, nous allons d’abord commencer par  vous présenté quelques miracles qui ont marqués l’histoire de l’humanité. Et, c’est à partir de ceux-ci que nos scientifiques ont pris les initiatives de mener des études approfondies afin d’arriver  aujourd’hui à la démystification de toutes choses qui paraissait étrange pour les peuples primitifs des époques anciennes.    
            Quand Jésus marché sur les eaux, les créateurs le soutenaient  par un rayon antigravitationnel qui annule en un point précis les effets de la pesanteur.
« (…) il vint vers eux, marchant sur mer ». (Matthieu, XIV-25)
            Cela crée d’ailleurs une turbulence qui est décrite :
« (…) mais en envoyant le vent (Pierre) fut effrayé et (…) comme ils montaient dans le Bateau, le vent tomba ». (Matthieu, XIV, 30, 32)
            Si Pierre n’a pas pu marcher sur les eaux comme son maitre Jésus  premièrement  c’est  à cause de la frousse et  il n’avait pas encore cette capacité intellectuelle pour comprendre ce technique avancé de la science.   
            Le « vent tomba » quand ils montèrent dans le bateau, car l’émission du rayon fut interrompue quand Jésus fut dans le bateau. C’est encore un « miracle » purement scientifique. Il n’y a pas de miracle, il n’y a que des décalages de civilisations.
            A présent, si vous débarquiez à l’époque de Jésus avec un vaisseau cosmique ou même un simple hélicoptère et votre niveau scientifique pourtant limité, vous feriez des miracles à leurs yeux en faisant par exemple de la lumière artificielle, en venant du ciel, en roulant dans une automobile, regardant la télévision ou en tuant un oiseau à l’aide d’un fusil, car ils seraient incapables de comprendre d’emblée le mécanisme qui anime vos engins, y voyant une force « divine » ou surnaturelle. (Propos  recueilli par Raël)
            C’est pareillement avec l’adage qui disait que toute vérité n’est pas bonne … Or, à présent, la science nous approuve que toute vérité est bonne à dire mais ça ne découle pas à la fois.
            Vu l’évolution de la science, nous les avons bien qu’il y a un décalage entre nous et les hommes de l’époque de Jésus de même entre nous et nos Génies Créateurs. Et nous sommes conscients qu’ils peuvent encore opérées des miracles à nos yeux. Mais pour les plus évolués d’entre nous, ça ne seraient plus considérer comme des «  miracles », parce qu’on ne sur la route du développement scientifique depuis quarantaines années et c’est à nous maintenant de chercher le pourquoi des choix au lieu de nous concentrer aux distractions inutiles des usurpateurs d'évangiles.
            Il est important de savoir qu’il n’y a de « Dieu » immatérielle, il n’y a des qui ont créé d’autres hommes à leurs image.
Au chapitre XVII de Matthieu les créateurs nous apparaissent encore :
            « (…) sur  une haute montagne, à l’écart (…) (Jésus) fut transfiguré devant (Pierre, Jacques et Jean), sa face brilla comme le soleil, ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voilà qu’ils virent Moïse et Élie parler avec lui (…) voilà qu’un nuée lumineuse les couvrit et que, de la nuée, une voix dit : celui-ci est mon fils, (…) écoutez-le ». (Matthieu, XVII, 2-5)
            Cette scène se déroulait la nuit et les apôtres étaient tous effrayés de voir leur maitre (Jésus) éclairé par les puissants projecteurs de l’engin volant d’où sortaient Moïse et Élie toujours en vie grâce à « l’arbre de vie » dont ils ont bénéficié. L’immortalité est une réalité scientifique, même si elle ne correspond pas à l’idée que l’homme s’en fait.
La phrase (d’après Matthieu XIX-30) :
            « Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers », veut dire que : « les créés seront créateurs comme les créateurs ont été créés ».
            Dès nos jours, grâce à l’évolution de la science, est-il possible d’espérer à la vie éternelle ?
Stone R. M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire