jeudi 9 mai 2013

ARTICLE DE L'EVEIL 2



LA VERTU DE LA NOUVELLE ÈRE RELIGIEUSE

La vérité sur nos origines enfin révélée !
Certes, toutes les traductions religieuses du monde nous racontent que la création de la vie sur terre a été réalisée par un peuple venu du ciel. Ailleurs comme en Afrique particulièrement, ces êtres sont désignés sous des  appellations différentes, selon les régions et les peuples. Ainsi en Afrique du nord chez les Touaregs du désert ils sont appelés Emeli-hin ; chez les Fons  au Bénin, ils sont connus sous le vocable de Azizas (Chef Y éwé) ;  chez les Ewés au Bénin, Togo et Ghana on les nomme Trowo (Chef Nana Bouclou) ; les Rwandais (Tutsis, Twas et Hutus) les appellent  Imandwa (Chef Imana) ; les Zulu en Afrique du Sud les nomment Amazulu (Chef Ukulunkulu). Le Chef des créateurs est appelé Arebati chez les Pygmées, Nzame chez les Fangs au Gabon et chez nous en RDC Nzambé chez les Ngala, Nzambi’a Mpungu chez les Kongo, Mungu chez les swahili, Mvindji Mukulu chez les Luba, Nzakomba chez les Mongo.
Bref ; l’Administrateur de nos créateurs n’est autre que le Yahvé de la Bible.
Naissance de vie sur terre

D’après le prophète Rael, le message qu’on l’a transmis par Yahvé  révèle que : « toute vie sur terre, y compris l’homme, fut créée scientifiquement grâce à une parfaite maitrise de l’ingénierie génétique et de l’ADN (acide désoxyribonucléique) par ces êtres venus d’une autre planète ».  Et que l’on trouve leurs traces dans toutes les cultures de la terre et dans les anciens écrits religieux.  Par exemple, dans la Bible originelle écrite en hébreux ; ils sont appelés Elohim (mot pluriel dont le singulier est Eloha) qui veut dire en hébreux : « ceux qui sont venus du ciel ». Ce mot a été injustement traduit par Dieu au singulier, pour mieux mystifier les populations.

D’ailleurs certaines  religions du monde ont profité de cette occasion pour escroquer leurs fidèles des biens à travers de ce nom « Dieu » en vue qu’ils enrichissent eux-mêmes.

Qui est Claude Verilhon Rael ? 

Selon la philosophie Raelienne, il est le tout dernier messager de l’âge de l’Apocalypse envoyé par les Elohim en 1973.Il fut pilote et éditeur d’un des plus importants magazines français de sport automobile. De son origine, il est français… Actuellement, il vit au japon pour de raison personnelle.

Dès le 1er jour de son rencontre avec Yahvé (Dieu de la Bible), le 13 Décembre 1973, dans le volcan situé près de Clermont-Ferrand, sa vie se transformée. Et à partir de ce jour, qu’on l’a confié un MESSAGE SACRE révélant l’origine réelle de l’humanité.  

L’objectif principale de sa mission était de propager cette révélation révolutionnaire et de construire une ambassade où ils reviendront très prochainement, officiellement, en compagnie des grands messagers qu’ils ont envoyés comme Moise, Jésus, Bouddha, Mahomet, Kimpa Vita et Sinon Kimbangu qui sont maintenus en vie sur leur planète, grâce au clonage, secret de la vie éternelle.
Stone R.M
www.rael.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire